Voyage sur mesure au Cambodge

Le Cambodge, un État d’Asie du Sud-Est a comme capitale Phnom Penh. Ce pays a comme patrimoines Angkor et le temple de Preah Vihear. Pour découvrir la beauté du paysage cambodgien, les touristes ont le choix des nombreux circuits sur mesure proposés par les agences de voyages.

Les points d’intérêt au Cambodge

Le Cambodge regorge de lieux d’intérêts à visiter. En effet, le pays des fils de Kambu dispose par exemple de nombreux temples à l’architecture unique. C’est le cas d’Angkor Vat, Bayon, Banteay Srei, Angkor Thom. Bangkok est un pays connu et apprécié par les touristes pour ses temples. Parmi les édifices, on peut également citer le temple de Preah Vihear, celui de Bakong, Banteay Kdei, Beng Mealea, Wat Phrom, Wat Ounalom, Srah Srang, Neak Pean, Tomlé Bati, Krol Kô. Découvrez la diversité de la faune et de la flore du Cambodge en visitant le parc national de Botum Sakor et imprégnez-vous de la culture de l’histoire du Cambodge en visitant les musées Tuol Sleng et le musée national du Cambodge.

Circuits sur mesure pour un voyage au Cambodge

Pour apprécier le paysage du Cambodge, on a le choix entre plusieurs gammes de circuits proposés par les agences de voyages. Choisissez par exemple un circuit hors des sentiers battus d’environ 14 jours intitulés Artisanat, plage et temples à partir de 1150 €. Les offres permettant de découvrir le pays hors des sentiers battus sont nombreuses. On peut choisir celle de l’Exploration du Cambodge et du Sud-Vietnam, Trésors cachés du Cambodge ou des temples d’Angkor à Battambang en vélo, à pied et par bateau.

Les touristes peuvent aussi sélectionner des séjours qui ont pour thématiques sport et aventure avec le Circuit actif – Angkor et la chaîne des Cardamomes ou un circuit qui a pour thème charme et luxe avec séjour exclusif parmi les temples d’Angkor.

Des idées de voyage au Cambodge

Profiter de ses vacances pour choisir différents voyages itinérants au Cambodge. Parmi les circuits touristiques proposés par les tours opérator, on peut choisir celui de Passion Extrême-Orient – Le Cambodge essentiel, Jungle de pierres – Angkor mythique & Singapour chic. Les vacanciers peuvent aussi sélectionner des circuits duo composés de la découverte du Cambodge et Vietnam avec le circuit intitulé Au Vietnam et au Cambodge – Dans les pas de Duras et Malraux. Le circuit Cambodge et Laos est baptisé A Luang Prabang et Angkor – Cité royale d’Asie du Sud-Est.