Circuit Thaïlande : parc naturel, plongée, croisière.

Faire une évasion unique dans des lieux magiques où les zones de plongées sont paradisiaques est un moyen de détente efficace. Des lieux touristiques incroyables comme la Thaïlande sont alloués à des circuits particuliers incluant à la fois les plongées sous marinées, les croisières et la visite de parcs naturels.

La Thaïlande

La Thaïlande est un pays de l’Asie du sud-est. Du point de vue tourisme, il existe trois zones à explorer : la capitale Bangkok très hyperactive, le sud caractérisé par des îles et de belles plages ainsi qu’une cuisine épicée, le nord où l’on peut admirer des temples, les montagnes, les forêts. La Thaïlande a un climat influencé par la mousson et dispose donc d’une saison humide et d’une saison sèche.

Circuit de la Thaïlande du nord au sud.

Ce circuit a pour but de découvrir la Thaïlande et ses merveilles. Subdivisé en plusieurs parties, le départ est généralement prévu pour le 1er novembre.

  • Trajet Thaïlande – Cambodge : c’est un mélange de plusieurs cultures. On peut remarquer que les paysages se succèdent au rythme des sensations. Il y aura des arrêts extraordinaires durant ce trajet vers le royaume de Siam.
  • Croisière Hin Daeng – Hin Muang – Koh Ha : ces sites ressemblent à celui de Richelieu Rock au nord. Ils attirent les requins-baleines. Pour les plongeurs, ces sites offrent des plongées uniques dans des zones composées de coraux mous et durs, des zones de passage de barracudas et de thons qui naviguent souvent en bancs de poissons.
  • Kwang Kwang beach avec un séjour à Koh Lanta : il permet de profiter des magnifiques lieux de plongée comme les îles de Bida, Phi Phi, King Cruiser, Koh Haa.
  • Île Phi phi, Mama Beach Résidence : cet hôtel permet d’apprécier les plus belles baies de l’île et de profiter d’une plage personnelle avec baignade sécurisée. L’île est unique avec sa vue sur la baie de Tonsai et son environnement de jungle et de montagne.

Croisière Similan Richelieu

Cette croisière permettra aux touristes d’apprécier par des plongées divers paysages sous-marins impressionnants à travers neuf îles granitiques. La croisière se déroule comme suit :

  • L’accueil et l’embarquement des passagers se font à Phuket.
  • La croisière dure en général quatre à cinq jours et 15 plongées sont réalisées.
  • Vers le cinquième jour, les passagers sont débarqués à Phuket où ils jouiront d’une nuit dans un hôtel de luxe ainsi que d’un petit déjeuner revigorant.